Le Biocoaching®

Activité du Bio-coaching®

L’appellation protégée Bio-coaching® est réservée exclusivement aux membres de  l’association Khenato®. C’est une nouvelle composante de la naturopathie. Son activité s’inscrit dans le cadre du développement personnel et du bien-être, auxquels  la médecine intégrative fait de plus en plus référence aujourd’hui. Elle a pour objectif d’aider une personne en situation de maladie, de traumatisme ou de mal-être à se reconstruire et retrouver un équilibre de vie sociale et professionnelle.

Le constat

Le malade ou la personne en situation de traumatisme ou de mal-  être ressent souvent l’impression que les professionnels de santé  s’occupent plus de sa maladie que de lui-même et délaissent trop  souvent ses besoins d’ordre émotionnel.

Le besoin

Le délaissement du volet émotionnel par la médecine allopathique  est fait au détriment de la reconstruction de la personne, laquelle  demande du temps et un accompagnement pluridisciplinaire  personnalisé indispensable.

La mission principale du Bio-coaching®

Aider l’accompagné à se reconstruire notamment participer à la  prévention du stress en entreprise et dans la vie privée du salarié.

Le processus d’accompagnement et de guidage du Bio-coaching® met son client en capacité à devenir acteur de sa santé et de son bien-être, ce qui aurait été au-delà de ses possibilités sans cette assistance.

Il repose sur

L’évaluation du stress aigue ou chronique.
L’établissement d’un bilan de vitalité quantifiable, non invasif et reproductible.
Un acompagnement pluri disciplinaires.

Qu'est-ce qu'un BioCoach®

Dans le cadre d’une collaboration au service du client, le BioCoach® établit pour ses client les bilans :

  • de vitalité
  • de stress
  • nutritionnels
  • du microbiote

Le BioCoach® étant une discipline de la naturopathie, un prérequis de conseiller en hygiène de vie est à minima demandé.

Le BioCoach® exerce son activité sur les bases de l’endobiopathie®

Il s’attache à mesurer et/ou à corriger les déséquilibres de l’énergie vitale, notamment dans le cadre de la gestion du stress, dans le but d’apporter une qualité de vie globale à son client.

Il travaille en réseau avec les praticiens médecins et non médecins au service de leurs patients, dans le cadre d’une collaboration respectueuse inspirée du concept de «médecine intégrative».

Slide 1 Heading
L’appellation prot g e Bio-coaching  est r serv e exclusivement aux membres de l’association Khenato . C’est une nouvelle composante de la naturopathie. Activit  du Bio-coaching  Son activit  s’inscrit dans le cadre du d veloppement personnel et du bien- tre, auxquels la m decine int grative fait de plus en plus r f rence aujourd’hui. Elle a pour objectif d’aider une personne en situation de maladie, de traumatisme ou de mal- tre   se reconstruire et retrouver un  quilibre de vie sociale et professionnelle.
Click Here
Slide 2 Heading
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Click Here
Slide 3 Heading
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit dolor
Click Here
Previous
Next

Les outils du BioCoach®

LE PHYSIOSCAN

Le PhysioScan est un appareil de nanotechnologie ondulatoire au service de la prévention et de l’homéostasie, agréé par l’Organisation des Médecines Naturelles & de l’Education Sanitaire (OMNES),  dont le but est d’investiguer et d’harmoniser les champs vibratoires d’informations subtiles (ondes ELF) émis par l’organisme humain en passant par le cerveau.

L'OLIGOCHECK

L’oligoscan permet une évaluation non-invasive précise, sans prise de sang des réserves oligo-minérales, du
stress oxydatif et de la présence des métaux lourds.

LE BIO-WELL

Cet appareil permet de mettre en évidence l’énergie, le stress ou la vitalité. Il donne un aperçu de l’état énergétique et permet quotidiennement de voir l’évolution et l’influence de différentes situations sur les champs d’énergie.

PRENEZ RENDEZ- AVEC VOTRE BIOCOACH®

faites votre bilan de vitalité et devenez acteur de votre bien-être